Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stylobulle
Stylobulle
Publicité
Stylobulle
  • Peut-être je devrais pas, mais je touche un peu à la bd - les cases, les bulles surtout - en amateur, avec mon stylobille. Style hobby. Bref, je partage (peut-être que ça non plus je devrais pas). Oh, et les dessins c'est les miens, me les volez pas ! Plop
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 août 2012

Millimètre, chronologie et peau neuve

Hello,

Un peu - trop - calme ce blog en ce moment. Malgré ça, plus de 1000 visites, et 500 visiteurs en près de deux mois !

C'est cool, et n'hésitez pas à me laisser des remarques, appréciations, conseils, je suis preneur, je "débute". ^^

Petit -vraiment petit - relooking du blog pour l'occasion !

 

Un peu - trop - le bordel aussi ce blog : les planches de Doppelgänger sont pas dessinées dans l'ordre, sont postées en vrac, les persos sont bébés, puis plus grands (jusque là, ça va), puis tristes, puis tendres, puis on nous raconte le "pourquoi ils sont tristes"... Du coup, j'ai classé les planches (dont certaines ont été légèrement modifiées) dans l'ordre chronologique de l'histoire ICI ou en lien dans la colonne de gauche (là, juste à gauche :) ) : l'album permet de s'y retrouver un peu mieux, et sera régulièrement mis à jour à chaque nouvelle planche, afin de bien la situer dans l'histoire (hé oui, je vais continuer à les dessiner dans le désordre...).

Par contre la fonction diaporama - chez moi en tout cas - affiche les planches... dans le désordre !! Bien la peine... ^^

Je reposte très bientôt.

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité